Journées santé à Selles-sur-Cher

Soucieux d'apporter à la population du Loir-et-Cher les moyens de préserver son capital santé, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie, la CARSAT, la MSA et la Sécurité Sociale des Indépendants mettent en place des actions de prévention, sur chaque territoire du département.

A ce titre, des « Journées Santé » sont organisées à Selles-sur-Cher les 26 et 27 septembre à la salle du Clé, place Charles de Gaulle.

Venez bénéficier gratuitement, au choix, de vos rendez-vous santé !

- Coeur
- Social
- Diabète
- Nutrition
- Vaccination
- Bilan de santé

A l’approche d’« Octobre Rose » mois de sensibilisation du dépistage du cancer du sein, l’ADOC41 sera présente pour vous informer et répondre à vos questions.

Pour en savoir plus et vous inscrire : 02 34 03 20 99 Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Formulaire en ligne >> Inscrivez-vous ici !

Nous comptons sur votre participation !

Journées Santé